Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Réglement pour les Hauts Gradés

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2012

Le Réglement pour les Hauts Gradés Empty
MessageSujet: Le Réglement pour les Hauts Gradés   Le Réglement pour les Hauts Gradés Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:28

1- Pseudo STAFF

Il y Aura des [Crochet] Exemple : [Babouu]

Donc ne me réclamez pas un rang spécial S'il vous plaît Smile

2. Ne usez Jamais la commande :

setlevel vous avez le droit de l'utilisez jusqu'aux level 300 ..

Les autres level ne sont pas programez dans la BDD de Navicat donc pas audessus de 300

Risque de crash le Serveur ---> Remise à zéro
Donc BAN à vie Wink

3. Ne pas Use les Commandes :

Addforce
Addinteligence
Addagilite
Addchance
addsagesse
addvitalite
additem

ceci est autorisez pas plus de 100 000 partout Wink

4. Ne pas BANNIR les Joueurs qui vous agros car ceci et autorisez vous ête assez Cheatez pour les vaincres

Un KICK et autorisez... L'ADMIN N'aime pas les BANS

Donc aucune autorisation de ma part sur ce cas, en revanche.. si le Joueur vous Insulte car vous l'avez KICK Je vous autorise à BAN

MAIS,

Pour être sur qu'il vous à bien Insulté Un SCREEN seras attendu de vôtre part Smile


5. Pour le FLOOD -----> Mute 2 Heures

Si le joueur s'amuse à reflood Kick + Mute 6 Heures

Dans le cas suivant ( je ne pence pas qu'il ce reproduiras )
Si le joueur trouve çà amusant d'abusé de vôtre gentillesse
.. BANNIS à vie Wink


6. Aucun ITEMS Cheaté ne devras être fournis à vos AMI IRL... RISQUE de Bannisement du STAFF sans moyen de repostez vôtre Candidature même sous un autre PSEUDO car nous aurons VOTRE IP donc n'essayez même pas çà avec moi je déteste BANNIR mais dans ce cas là c'est A VIE ...

7. Pas le droit de MUTE un de vos amis Juste pour le plaisir plus vous Usez les Commandes + çà fais Buger le serveur donc ceci et Interdit ... je serais souvent entre-un de vous regardez alors faite ATTENTION Après à vos risque et PERILLE..

8. Aucune INSULTE envers un joueurs même si celui-ci Abuse de vous en employant un voccabulaire Peu distingué, Insollent et VULGAIRE..

LE MUTE Seras pour lui
Je vous autorise Même à le mute 1 MOIS si il le faut ><

Et Ouiii il faut bien vous donnez des droits, Mute 1 MOIS IP
Donc le joueur ne poura pas parlez ( sauf en MP ) ce qui est plutôt Embettant même avec c'est autres comptes

9.Pour les ANIMATEURS .. Peut-un porte votre EVENT la personne auras le choix entre plusieurs
Possibilité de CADEAUX

- + 5 GRADE ( si il est grade 7 il passeras Grade 10 ) =P
- Un ITEMS JET MAX ( Non Boutique )
-Un GELANO 2 PA 2PM 5 PORTE ( Interdit + de 2 Anneaux alors quand un joueurs choisira cette Option ) veuillez nôté quelque part le nom du joueur ( si je ne suit pas connécté ) et me prévenir que je NOTE [ SI le joueurs vends sont ANNEAU il ont auras pas un 2 ème ] Car nous avons peur qu'il les gardé et nous est MENTIT, si il là vraiment perdu Tampis pour lui =/

Et il aura aussi le choix entre çà

- +1000 points de Caracteristique
- +3000 points de vie

-BLASON donc tous ce qui EXISTE " Sauf Chevalier HispaNique "

-SIZE donc les voicis Size 50 Nom_du_Perso Size 150 Nom_du_Perso Size 200 Nom_du_Perso

-Morph donc les voicis Moon 1129 Crocoburio 8003 Bandit 8031,8032,8033

Ou bien Bandit qui vole 8034

10.

Modérateur MORPH : 1010

Animateur MORPH : 9059

OBLIGATOIRE ( Quand vous vous présentez façe aux joueurs )

11.

MenuAdmin PRISON :

Prison : Quand le joueur à plus de 2 Avertissement il iras en prison 10 Minutes, 3 Avertissement Bannis 1 Jours PS : Si i Utilise une commande joueurs pour ce teleportez il sera Ban 1 SEMAINE

Prison Surveillance : Vous devez vous mettre Invisible et vous devez vous téléporté avant de téléporté le joueurs [ Informé le joueurs qu'il est surveillé ] Rendez-vous Visible au bout de 9 Minutes, et discutez avec le joueurs de sont Comportement et libéré le après avoir Parlez !

Sale Interogatoire Solo : Là sale là sert à Discuté avec le Joueurs Si vous ne voulez pas le mettre en Prison au bout de 2 Avertissement c'est ici que vous parlerez avec lui et vous prendrez un Sanction selon là faute qu'il à Commise !

Sale Interogatoire Conflit : Cette sale sert à Désigné entre deux joueurs qui ne ce respecte pas, qui à raison et qui à tord le MJ seras à votre ecoute et les joueurs chacun leurs tours expliquerons leurs version des fait, si un joueurs Conteste lors de l'expliquation de l'autre il sera Mute 1 Minutes le temps que l'autres joueurs s'exprime [Chacun sont tours] et le MJ Prendra une Déscision si il Sanctionne où pas le Joueur en CAUSE !
Merci

Reunion avant Sale Admin : cette reunion reunnis tous les Membres Staff qui travaille sur le jeux et pas en dehors du jeu [ Developeur/Mappeur/Coddeur] Et le membre du STAFF qui à téléporté tous les membres du STAFF pour parlez Explique là Situation ---> Voir Sale Admin !!

Sale Admin : cette sale sert à jugé une personne qui à désobéis au Réglement.. et le JUGE Severement !! cette Sanction n'est pas comme les autres elle est très Sévèrent

POUR TOUS LES JOUEURS QUI ONT LUS LE REGLEMENT STAFF :

Il faudras allez voir dans le FORUM [ MENUADMIN PRISON MAP ] Pour comprendre là situation si un jour celà vous arrive vous serez, si là map dans vous avez été Téléporté est Sèvèrement sanctionné ou pas !!

Merci

Cordialement,[Fondateur]Babouu
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-server.kanak.fr
 
Le Réglement pour les Hauts Gradés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Du jeu
» Réglement de la TchatBOX
» Pour les Inscriptions
» Vôté pour Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement Modérateur/Animateur-
Sauter vers: